Cyril Lambert, est diplômé en 2000 d’un DSAA à l’ENSAAMA Olivier de serres (Ecole Nationale Supérieure de design). Très sensible à la technologie et aux matériaux, il commence à travailler en tant que responsable R&D et production d’une marque de décoration intérieure. Il poursuit ensuite en freelance auprès de diverses agences parisiennes telles qu’Extrême design ou Eric Berthès, il y travaille alors tout autant le style que les contraintes d’industrialisation en concevant des projets dans l’univers de luxe et/ou des technologies. En plus de ces clients, il développe en parallèle des projets personnels, des produits innovants.
Depuis 2011, Cyril est responsable de la section Design Produits au sein de l’école Créasud – Condé Bordeaux.
Viviane Rouillon est également diplômée d’un DSAA à l’ENSAAMA Olivier de Serres, en 2004. Elle commence à travailler chez Pineau & Le Porcher, agence spécialisée dans l’univers de l’enfant. Elle participe notamment à la conception des Cotoons, univers premier âge, fait de petits personnages qui découvrent le monde quotidien du point de vue du jeune enfant. En travaillant dans ce domaine, elle prend particulièrement conscience de l’importance du graphisme comme un moyen d’éveil sensoriel, qui peut transmettre les premiers codes, les premiers repères de la vie… Elle poursuit en freelance auprès de diverses agences parisiennes autours de problématiques de stratégies d’innovation notamment, pour Plan Créatif Babel, et sur des problématiques de développement de marque et de stratégies de communication auprès de Sylvie Amar et de Rachel Hardouin.
De 2011 à 2016, Viviane est référente pédagogique et responsable du mastère Design Global, Recherches et Innovation de l’école Créasud – Condé Bordeaux.
En 2012, ils s’associent et créent l’agence de design global STUDIO42, un studio de création bordelais travaillant notamment sur des projets stratégiques, prospectifs et/ou opérationnels pour des PME (SFRI, Alium, Omum,…) comme pour de grands groupes internationaux (Nestlé / Saint-Gobain).